
Nous sommes très heureux de participer aux Universités des Achats 2023.
Les Universités des Achats est l’événement annuel phare du Conseil National des Achats, partenaire de longue date d’EcoVadis.
1500 participants de la fonction Achats sont attendus pour cette nouvelle édition qui se déroulera en deux temps sous le thème “Achats & Intelligence collective : Action”.
Elle commencera par une journée d’ouverture en présentiel au Théâtre de Paris le 20 juin avec :
- des keynotes et tables rondes dans ce lieu prestigieux et chargé d’histoire
- un grand moment de networking autour d’un cocktail déjeunatoire
Elle continuera en distanciel du 21 au 28 juin avec des ateliers sous format plateau TV à suivre en live et ou en replay sur le site dédié de l’événement.
Les différentes interventions permettront aux décideurs Achats d’explorer le pouvoir de l’intelligence collective dans la relève des défis énergétiques, économiques et environnementaux. Apporter des solutions et être un puissant vecteur des transition attendues (décarbonation, souveraineté, réindustrialisation, engagements sociétaux, invention des nécessaires nouveaux modèles économiques) est en effet une de leurs missions clés désormais.
Adlane Gharnaout, Account Manager chez EcoVadis, aura à cette occasion le plaisir d’intervenir avec Séverine Dubois – Directrice Achats en charge de la RSE, de la formation et de la communication au sein du Crédit Agricole sur un atelier autour du sujet : “Décarbonation et Achats : comment la piloter avec son écosystème et en faire un levier de rentabilité pour son entreprise ?”
Toute l’équipe EcoVadis espère vous retrouver nombreux. Nous avons un nombre limité de places gratuites à distribuer pour le présentiel et distanciel. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous contacter.